Un équipage APOLLO

Vos collaborateur·trice·s impliqué·e·s dès le début

Le Programme APOLLO embarque tout un équipage dans l’aventure spatiale ! Ce sont 3 à 4 personnes dont le·a dirigeant·e qui s’impliquent dans cette aventure.

Cela est nécessaire pour associer les différents services et différentes fonctions de votre entreprise.
Par ailleurs, vous pourrez ainsi réfléchir ensemble aux divers impacts sur l’entreprise, ses produits, son organisation, …

L’accompagnement de cet équipage mobilise dès l’idéation, l’équipe de votre entreprise dans un nouveau projet.
Ainsi, c’est l’occasion de motiver les équipes à participer à la vie de l’entreprise et à s’approprier les projets générés.

 

 

Quelques retours de nos équipages :

« Le Programme APOLLO permet de partager en interne de l’entreprise et de faire ressortir plus de choses, c’est le vrai intérêt de la démarche. ça fait plaisir d’intégrer du monde dans l’analyse stratégique de l’entreprise. » Christophe Marchand, dirigeant de Marchand Peinture, APOLLO 4 / 2017.

« Ça a apporté une vraie dynamique interne autour de l’innovation, une nouveauté, un nouvel élan dans notre entreprise plutôt traditionnelle. […] ça a été une vraie force pour le management au sein de l’équipe et la motivation des salarié·e·s. » Nathalie Planchais, dirigeante de Deschamps, APOLLO 1 / 2016.

« Ça amène un esprit d’équipe, on a chacun des postes différents et ça permet de trouver un sens commun à ce que l’on fait. » Floriane Joubert, salariée de la FFB53, APOLLO 3 / 2017.

« C’est intéressant de voir tout ce qu’il y a à penser même si mon rôle à moi est d’être technique. » Alexis Lancien, salarié Prisma Laval, APOLLO 7 / 2019.

    Comments are closed.