Un retour sur le terrain

Par vous et votre équipage

La première phase du Programme APOLLO utilise l’approche centrée usager (ou design thinking en anglais).
Celle-ci permet d’aller à la rencontre, ou de rencontrer à nouveau, vos cibles clientèles.

Ensemble, nous définissons jusqu’à 3 cibles à aller questionner sur le terrain.
Puis, nous préparons ensemble l’enquête terrain et donnons des conseils avisés pour qu’elle soit la plus efficace.
En moyenne, 20 entretiens qualitatifs avec des client·e·s potentiel·le·s sont réalisés par les membres de votre équipage et vous-même.

 

 

 

Quelques retours de nos équipages :

« Je ne suis pas habituée au contact avec les clients, ça m’a permis de les voir sous un autre angle. » Anne-Marie Lepage, salariée de Prisma Laval, APOLLO 7 / 2019.

« On prend le temps d’aller écouter le client pour mettre à plat ses attentes, c’est quelque chose que l’on ne ferait pas. » Christophe Marchand, dirigeant de Marchand Peinture, APOLLO 4 / 2017.

« L’enquête terrain permet de créer une relation de confiance, c’est une expérience enrichissante. J’ai apprécié les échanges d’idées et la confrontation. » Floriane Joubert, salariée FFB53, APOLLO 3 / 2017.

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